Soyez extremement vigilant si vous visitez le parc en ete. Quelques notions de sécurité lors de votre visite:
- Buvez beaucoup d’eau: buvez au moins un gallon (4 litres) d’eau par jour pour remplacer la perte de sueur, plus si vous êtes actif. Soyez conscient de l’équilibre entre les niveaux de fluide et d’électroyte.
- Évitez les randonnées dans la chaleur: ne faites pas de randonnée dans les basses altitudes lorsque les températures sont chaudes. Les montagnes sont plus fraîches en été, mais peuvent avoir de la neige et de la glace en hiver.
- Voyage prêt à survivre: Restez sur les routes pavées en été. Si votre voiture tombe en panne, restez avec elle jusqu’à ce que l’aide arrive. Apportez de l’eau potable supplémentaire dans votre voiture en cas d’urgence.
- Surveillez les signes de troubles: si vous vous sentez étourdi, nauséeux ou mal de tête, sortez immédiatement du soleil et buvez de l’eau ou des boissons pour sportifs. Humidifiez les vêtements pour abaisser la température corporelle. Soyez attentif aux symptômes chez les autres.
- La principale cause de décès dans la vallée de la mort: plus de personnes meurent dans des accidents impliquant une seule voiture que par tout autre moyen. Pour éviter un accident, suivez les limites de vitesse, passez à une vitesse inférieure dans les pentes abruptes et portez votre ceinture de sécurité.