Saint Augustine petite ville remplie d’histoire sur la côte Est de la Floride vous transportera dans l’histoire américiaine; C’est la ville la plus ancienne des US.
Vous pouvez assister à un representation avec lancé de canon et visiter le fort avec un ranger en payant uniquement l’entrée.
Le fort construit pour détruire l’armée française installée un peu plus loin est toujours debout et vous pouvez le visiter, il appartient à présent à la liste des monuments historiques protégés par le gouvernement.
Le fort a resisté à toutes les nombreuses attaques en raison de ses murs en coquina: un mélange de coquillage, sable et coraux qui en fait un super materiaux.
Fut en premier un hotel avec un peu la même histoire que l’université de Tampa. L’hôtel Ponce de Léon a été transformé en college au début réservé qu’aux femmes. il est devenu mixte en 1971.
La rue touristique de St Augustine. C’est une rue piétonne sue laquelle il fait bon vivre de s’y balader.
Ne nous prenez pas pour des ivrognes mais on adore visiter des vignobles lors de nos visites. Après celle de Providence, Niagara , Tampa, on découvre celle Saint Augustine avec une caractéristique très européenne du Sud ouest, le Porto. Les vins sont coupés avec du porto ! Une combinaison et visite super intéressante. Toutes les infos sur leur site.
La villes est vraiment agréable, c’et un plaisir de s’y balader surtout pour ceux qui habitent aux US. C’est tellement rare de trouver ce genre de ville où tout est fait pour les piétons.
Vous pouvez aussi visiter la ville en train qui s’arrête à tous les points incontournables de la ville. Toutes les infos sur leur site.
Comme une ambiance de Nouvelle-Orléans, il ya beaucoup de restaurants-bars avec une petite courgette et des ventaliteurs pour vous rafraîchir! Déguster un cocktail du coin, et apprécier l’ambiance. Ici un Moscow Mule revisser en Mojito.
Passez par la boutique de Donut près de l’université. Swillerbee . Les donut sont fait maison et leur café est vraiment super bon. (8 Granada St.)
Le parc Anastasia est vraiment magnifique si vous voulez profiter de la plage. Le Phare de St augustine avec sa vue sur les mangroves
La découverte de la Floride: Ponce de Leon un célèbre explorer et conquistador espagnole est à l’origine de la découverte de la Floride. Après avoir embarqué dans le deuxième expédition de Christophe Colomb (1493) pour le New World, il traverse l’atlantique et arrive sur une ile appelé Hispaniola, Haiti. Il explorer le voisinage et deviendra le gouverneur de l’autre partie de l’ile, Puerto Rico en 1509. Diego Colombus, fils de Christophe Colomb se réapprorie le role de gouverneur. Ponce de Leon décide de poursuivre l’exploration en mer. C’est en 1513 qu’il dorique la premiere expédition européenne. Il débarque quelque part sur la côté Est et appelle l’ile Florida pour sa végétation très fleurie.
En 1562, les français arrivent en Floride et établissent un camp à Fort Carolina à Jacksonville. Mais la Flotte espagnole menée par Pedro Menendez ne tardera pas à vouloir se réapprorier ses terres découvertes par Ponce Leon début du même siècle. Grace à un ouragan, la flotte espagnols anéantie les Francais et reprennent possessions de la Floride. Ils fondent la premiere habitation; St Augustine, nommé après le jour de l’arrive de de Menendez en Floride le 28 Aout 1565 jour de la Saint Augustine.
L’état passera entre les mains de la courronne britannique, puis pendant quelques décennies avant d’être redonner aux Espangole après la guerre d’indépendance américaine en 1783.
L’espagnole cède la Floride aux USA en 1819. Saint Augustine est la capitale de l’état avant dette redirigé à Tlalahasse.
Depuis la ville de St augustine est célèbre dans l’ensemble du pays pour son histoire unique. Saint Austine était considéré comme un eldorado pour les escalves du Sud des US. En effet les espagnols avaient mis en place quelques lois pour protéger les droits civils des exclaves. Ils avaient le droit de posséder des bien,
La ville est très touristique et il y’a beaucoup d’autres bâtiments à visiter qui s’annonce comme étant la premiere maison: The Gonzales Alvarez House située 14 St Francis Street, la première école située 14 St George Street, première prison 167 San Marco Avenue… Suivant vos préférences vous pourrez visiter ce qui correspond d’avantages.
Vous pouvez aussi visiter la ville en Trolley. Un petit bus qui passe par toutes les attractions majeure de la ville.
Les visites de nuit “ghost tour” de la ville sont vraiment super sympa et une autre façon de visiter.
Expatriée aux USA depuis 2014, Laetitia est passionnée de nature, rencontres et photographie. Elle espère à inspirer le plus grand nombre à explorer les outdoors mais aussi réaliser la vie souhaitée sans se soucier du regard des autres ou de l'idéal de la société. On a qu'une seule vie alors let's live our best life!